Depuis la conférence de presse lors de l’ouverture en janvier dernier, gourmets et medias se précipitent vers le « Fast-Cook » toulousain de Michel et Sébastien Bras : Capucin.

Les créations culinaires des Bras et le travail des producteurs de la région ravissent clients, presse, radios, télévisions, sites internet, blogs… « Capucin* Mania », « Capucin Addict »? Michel et Sébastien Bras restent concentrés sur leur cuisine, celle « du peu » où l’on cherche à dépouiller les recettes de leurs artifices, à trouver l’équilibre et le goût juste.

L’aventure Capucin est relayée par Les Echos, BFM, Ideat, Grazia, ELLE à Table, Le Fooding, Le Figaro, Côté Sud, France 2, France 3, Radio France, Sud Radio, TGV Magazine, La Revue des Comptoirs, Régal, Cuisine Actuelle, Lui, Madame Figaro, Biba, L'Hotellerie Restauration, Saveurs, Le Chef, Cuisine Collective, Bistrot, Maison Côté Sud, Neo Restauration, Papilles, Stylist ...

*Le capucin est une galette  en forme de cône, à base de farine de sarrasin et de froment, à la fois croustillante et moelleuse, cuite sur l’instant et garnie des produits locaux choisis et cuisinés selon les recettes de Michel et Sébastien.

Design graphique du dossier de presse : www.voiture14.com
Crédit Photo : Émilie Gentils

Relations Presse : agence Design Project – département Food Project
dossier de presse capucincapucin michel et sebastien brascapucin conf presse